Tout savoir sur notre soirée

Question : À qui s’adresse la NUIT GIRL POWER ?

Francis Loup Dedobbeleer : Notre soirée s’adresse à toutes les personnes qui veulent mieux connaître le monde de la domination féminine et de la soumission masculine mais également aux personnes souhaitant passer une petite soirée privée ouverte avant tout aux débutantes et débutants (ainsi qui personnes expérimentées aimant initier celles-ci et ceux-ci).

Question : Qu’entendez-vous par « des personnes souhaitant mieux connaître le monde de la domination féminine » ?

Francis Loup Dedobbeleer : Il s’agit soit de personnes qui ont depuis peu découvert cette attirance, ce désir ou ce besoin, soit au sein de leur couple, soit en tant que femme dominatrice, soit en tant qu’homme soumis. Il peut s’agir de personnes qui ont déjà quelques quelques petites expériences dans le domaine mais qui n’ont pas encore eu la chance de participer à une soirée BDSM ou d’avoir une relation personnelle de ce type. Pour autant les personnes expérimentées voire très expérimentées ne sont nullement interdites à la NUIT GIRL POWER surtout si elles aiment faire de véritables nouvelles rencontres et participer à l’initiation des débutant(e)s.

ambiance-nuitgirlpower02

Question : En dehors de cela quelle sont les conditions pour y participer ?

Francis Loup Dedobbeleer : Rien de bien compliqué. Si ce n’est, même si cela peut sembler aller de soi, qu’il faut évidemment avoir plus de 18 ans. Ensuite il suffit de régler son droit d’entrée et de se comporter correctement et poliment lorsque l’on s’adresse aux autres participant(e)s. On dialogue gentiment et respectueusement tout d’abord, que l’on soit dominatrice ou soumis, avant de passer à autre chose et ce n’est qu’après avoir obtenu l’accord clair et explicite de votre partenaire que vous pouvez passer aux choses pratiques définies entre vous. Que cela se passe à deux, trois, quatre voire plus de partenaires selon les jeux BDSM qui ont votre faveur.

Question : Comment se font les contacts et les rencontres au cours de la soirée ?

Francis Loup Dedobbeleer : Eh bien, le plus simplement du monde, mais en aucun cas nous intervenons ou nous ne mettons pas les gens directement en contact. Nous ne connaissons pas toujours profondément les participant(e)s et nous pouvons pas garantir que tout cela va fonctionner entre eux, comment le saurions-nous ? Et puis nous ne sommes pas là pour ça, la NUIT GIRL POWER est une soirée qui, pour autant faire se peut, si l’on en excepte le thème, ressemble à une autre soirée. Les gens sont là pour prendre contact entre eux directement, s’adresser la parole, avoir une petite conversation ou une conversation plus longue, voir s’ils partagent des points en commun.

ambiance-nuitgirlpower03

Question : Comment faut-il s’habiller pour pouvoir participer à la NUIT GIRL POWER ? Y  a-t-il comme dans les soirées fétichistes un dress code, c’est-à-dire une tenue de fétichiste obligatoire ?

Francis Loup Dedobbeleer : Pas du tout mais alors pas du tout, la NUIT GIRL POWER n’est pas une soirée fétichiste mais une soirée de domination/soumission érotique et sexuelle voire BDSM. Il n’y a donc pas de tenue obligatoire. Nous vous conseillons néanmoins d’avoir une tenue qui colle avec votre vision de votre rôle. Ainsi les femmes s’habillent exactement comme le veulent, il suffit qu’elles se sentent dominatrices dans leur tête et dans leur corps. Nul besoin, sauf si vous aimez ça, de revêtir une tenue classique (ou ce que l’on présente comme tel) de dominatrice en cuir, avec des cuissardes, une casquette et un fouet. Si vous vous sentez bien dans une petite robe noire, un tailleur, un uniforme militaire, un jean moulant et un chemisier blanc, peu importe. Cette liste n’est en rien limitative ou exhaustive, nous ne répétons vous vous habillez comme vous le voulez, de façon élégante, excentrique, classique, provocante, très habillée ou très déshabillée.

Question : Et pour les hommes ?

Francis Loup Dedobbeleer : Les hommes, comme les femmes d’ailleurs, peuvent se changer sur place. Pour les hommes nous conseillons d’éviter tout ce qui peut apparaître macho, autoritaire voire trop viril etc. Toute chose qui vous ferait passer pour un membre de la sécurité du club ou un membre du personnel de celui-ci. Donc aucun contact à espérer avec les femmes dominatrices présentes. Mais pour cela rien de très compliqué, il suffit souvent de se mettre tout simplement torse nu, d’autres préfèrent se mettre en slip ou nu, c’est un début à la portée de tous.  Et puis d’autres ont déjà leur tenue (de soubrette, en cuir, en latex, un harnais, des chaînes, un bâillon, un collier de soumis ou de chien, etc.

Question : Comment se compose la clientèle de la NUIT GIRL POWER ?

Francis Loup Dedobbeleer : Tout d’abord il faut savoir que nous veillons à une chose très importante qui  est l’équilibre parfait entre le nombre de  femmes présentes et d’hommes présents.  Pour les couples, aucun problème puisque ceux-ci se composent par définition (du moins à la NUIT GIRL POWER contrairement à notre autre soirée, la Nuit Elastique, ouvertement gay friendly) d’une femme et d’un homme. Ensuite nous n’acceptons d’hommes seuls qu’en fonction du nombre de femmes seules déjà inscrites. Tout cela, bien évidemment, dans les limites de la capacité d’accueil du lieu : 80 personnes, soit un maximum de 20 femmes seules, de 20 hommes seuls et de 20 couples. Un nombre de participant(e)s inférieur à la limite légale afin de permettre à tout le monde de disposer de suffisamment d’espace pour les jeux.

ambiance-nuitgirlpower04

Question : Est-il indispensable d’acheter une prévente par carte bancaire en ligne ?

Francis Loup Dedobbeleer : Oui car il s’agit d’une soirée strictement privée destinée aux personnes vraiment décidées. Cela nous permet également de contrôler le fait que  la NUIT GIRL POWER soit composée d’autant de femmes que d’hommes. Enfin, comme nous ne communiquons uniquement aux personnes ayant payé et réservé leurs places l’adresse exacte du lieu cela nous permet d’assurer une totale discrétion à toutes les participantes et à tous les participants.

ambiance-girlpower02

Question : Est-on obligé de participer et de pratiquer au cours de votre soirée ?

Francis Loup Dedobbeleer : Non, bien sûr que non même si c’est le quand même but. Si vous les rencontres lors de la soirée ne vous inspirent pas, c’est rare mais cela arrive, si vous ne vous sentez pas encore tout à fait dans l’ambiance, si c’est la première fois que vous venez et qu’il vous faut un peu plus de temps, prenez le temps pour découvrir les choses. Mais surtout ne restez pas seul(e) dans votre coin, vous êtes là pour faire connaissance avec des personnes qui partagent vos goûts, donc inutile d’être timide. En poussant la porte de la NUIT GIRL POWER vous ne serez jamais obligé de faire quoi que ce soit dont vous n’avez vous pas envie, mais si l’envie vous vient et que vous avec trouvé la ou le partenaire qui partage cette envie, n’hésitez pas ! Vous pouvez y aller, personne vous empêchera surtout pas notre équipe. Plus vous prendrez de plaisir, plus vous saurons heureux.

Question : En achetant les réservations sur internet sommes-nous assurés que ce paiement sera parfaitement discret ?

Francis Loup Dedobbeleer : Oui totalement ! La seule mention qui figurera sur vos relevés bancaires sera « Weezevent » qui est la société partenaire qui enregistre vos réservations. Cette société n’est absolument pas spécialisée dans la vente de tickets pour des soirées telles que la nôtre mais pour toutes sortes d’événements grand public, de concerts ou de spectacles. Bref, une discrétion totale assurée.

Question : Que faut-il faire si quelqu’un ne respecte les règles ?

Francis Loup Dedobbeleer : Il faut tout d’abord signaler clairement à votre partenaire qu’elle va manifestement trop loin, lui demander d’arrêter immédiatement et si elle ne respecte pas votre demande adressez-vous sans perdre une seconde aux l’organisateurs de la soirée qui calmeront les choses en douceur mais avec fermeté.

Question : Et si le problème vient d’une personne qui n’est pas votre partenaire, voire avec qui vous n’avez même pas parlé ou discuté ? Une personne qui vous manque de respect pour être clairs !

Francis Loup Dedobbeleer : Là il faut agir également sans perdre de temps afin de mettre fin aux agissements de cette personne qui n’a rien à faire dans notre soirée. N’essayez pas de régler le problème par vous-même (ne prenez pas de risque et ne perdez pas votre temps), prenez le temps de bien mémoriser de quelle personne il s’agit (détails vestimentaires, coiffure, taille, corpulence, couleurs des cheveux…) et venez expliquer et décrire les faits auprès des organisateurs (Francis Dedobbeleer réglera alors le problème avec la personne en question en prenant les mesures adaptées, allant de la présentation des excuses à l’exclusion définitive de toutes nos soirées en passant par la mise immédiate à la porte de la soirée en cours. Les comportements malpolis, agressifs et les insultes (sauf celles qui font partie de vos jeux évidemment) doivent absolument être proscrits de la NUIT GIRL POWER. C’est d’ailleurs parce que notre sévérité est implacable depuis les trois que notre soirée existe que ceux-ci sont quasiment inexistants. Donc, pas d’inquiétude particulière à avoir, nous sommes là pour vous protéger si besoin est.

Question ; Quel est l’intérêt pour un couple de participer à la NUIT GIRL POWER ?

Francis Loup Dedobbeleer : Les avantages sont nombreux. Que votre couple soit totalement novice mais déterminé, que vous soyez débutants tous les deux ou l’un(e) des deux ou que vous soyez expérimentés voire même très expérimentés, vous pourrez jouir d’un espace totalement adapté à vos plaisirs même si vous vous en tenez à des rapports BDSM entre vous deux, partagez vos expériences et points de vue avec d’autres couples similaires au vôtre, vous pourrez si telle est votre recherche pratiquer à plusieurs selon toutes les géométries les plus variables du genre : échange de soumis entre couples, Maîtresse prenant plaisir à dominer son conjoint en même temps que d’autres soumis arrivés seuls, exhibitions mutuelles de vos pratiques, humiliation publique de votre soumis devant les autres participant(e)s, vous avez pour seule limite votre propre imagination.

Question : La NUIT GIRL POWER est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Francis Loup Dedobbeleer : Oui, elle l’est essentiellement sur Facebook même si bien peu des choses ne peuvent y être publiées. C’est pourquoi nous vous conseillons à la fois de faire partie de nos amie(s)s sur Facebook et de consulter régulièrement notre site officiel (sur lequel vous vous trouvez actuellement).

    Pour rester en contact avec nous grâce à Facebook nous vous conseillons :

  1. de cliquer sur « J’aime » sur la page Facebook de la Nuit Girl Power > https://www.facebook.com/nuitgirlpower
  2. de faire une demande d’amitié à Francis Loup Dedobbeleer > https://www.facebook.com/francisloup


Toutes les photos d’ambiance figurant sur cette page ont été réalisées par le photographe fétichiste Rik-Art lors de différentes éditions de la Nuit Girl Power.

banniere-rejoignez-nous-sur-facebook

Les commentaires sont fermés